Les Defenseurs des Dieux [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs des Dieux [Farm]

Le forum des guildes Les Defenseurs de Balthazar,Grenth,Lyssa,Abbadon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rest In Gore




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:29

J'invite les membres et les offs des Défenseurs d'Abaddon à venir se présenter dans cette section, avec leur parcours dans GW et s'ils le souhaitent des infos irl.


Pour ma part je suis le MG des Abaddon récemment crées, ait été [Farm] chez les Balthazar depuis ma premiere semaine de jeu à GW (il y a bientot 2 ans) Smile . Necro bientot r6 creme et bosse un peu le pvp en ce moment pour avoir le loup

Sinon irl je m'appelle Romain, j'habite en normandie à Rouen, fan de metal (brutal death technique powa,haha geek )
Ah ouais et la création de la guilde baltha correspond à ma date de naissance, j'aurai donc mes 19 ans le même jour que les 2 ans de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: =)   Présentations Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:49

Surprised q'une présentation ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: .........................................................   Présentations Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:20

pourquoi on ma viré ??????????



sérieux je pige pas

pk ???
Revenir en haut Aller en bas
Medou




Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:06

A ce qui parai tu as insulté 3 personne =O
Revenir en haut Aller en bas
Pow-wow-wow
Admin
Pow-wow-wow


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:25

Il semble que tu est atteind un cota d'insulte non autorisé

Donc tu t'ai fais kick,c'est contraire à ce que tu avais promis a ton recrutement("J'ai changé maintenant ...")
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursdesdieux.monally.com
Elyra

Elyra


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:04

Hellow, le titre Présentations portant un S je me permet de poster la mienne ici pour éviter de faire un post pour rien Twisted Evil

Alors moi c'est Alex alias Elyra Fodith Ig,
IRL j'ai 16 ans, je vais sur mes 17 (en decembre) je viens de finir ma 1ere ES et vais vers le BAC Suspect
Je m'attarde pas sur moi ILR, je pense pas que ça soit le plus important à savoir, donc moi IG :

Je joue à GW depuis un peu plus de 2ans et je dispose d'un panel de personnages assez étendu Wink

Mon personnage principal est donc Elyra Fodith, ma moniale, actuellement r3 crème qui va lentement mais surement vers le r4....
J'ai également un Neco, un Ele, un Envout, un Derviche, un Rodeur, un PvP, une Ritualiste, un Assassin...enfin j'ai tout sauf Parangon [ Embarassed ]

Je joue presque exclusivement avec ma Moniale.
La plupart de ses personnages sont inutilisés mis à part mon Necro et ma Ritu...
Que dire de plus sinon que bien entendu j'aime particulièrement jouer avec des membres de la méga-guilde [ lol! ] et cela pas seulement à cause de l'incompétence récurrente des mercenaires et autres héros Razz
Cependant, je m'intéresse un peu au PvP qui même si j'ai un tendance pour le PvE, peut nous faire découvrir un autre aspect du jeu qui, je l'espère, ne se limite pas à des rageux et des lamers lol!

Bref si vous avez des questions (Oopas) vous connaissez mon Ig Smile

Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs des Dieux [Farm] :: Présentation des MG, des Offs', des membres :: Les Défenseurs d'Abaddon [Farm]-
Sauter vers: