Les Defenseurs des Dieux [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs des Dieux [Farm]

Le forum des guildes Les Defenseurs de Balthazar,Grenth,Lyssa,Abbadon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sive le traqueur Alias Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sive le traqueur

sive le traqueur


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Sive le traqueur Alias Nicolas Empty
MessageSujet: Sive le traqueur Alias Nicolas   Sive le traqueur Alias Nicolas Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

Hello all

je me présente Nicolas alias Sive le traqueur R/? lvl 20 bien évidement, max ces titres...(prochains visés sont vainqueur canthien; vainqueur Tyrie et cartho tyrien...)
sinon j'ai un 600 pour farm les ectos (peut également jouer RoJ) et un perma pour farm les veatir le reste de mes perso sont des stock^^

bon évidemment j'aime le PC (GW, CSS...) mais aussi la musique (muse essentiellement ) la BD et le sport (trampoline en club )
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Sive le traqueur Alias Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sive le traqueur Alias Nicolas   Sive le traqueur Alias Nicolas Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:10

Merci à toi de t'être présenté Exclamation
A bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akiro




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Sive le traqueur Alias Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sive le traqueur Alias Nicolas   Sive le traqueur Alias Nicolas Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:50

Quelqu'un qui aime Muse, c'est rare mais c'est super cool ! Des artistes de la usique (le vraie) :p. See you IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sive le traqueur

sive le traqueur


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Sive le traqueur Alias Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sive le traqueur Alias Nicolas   Sive le traqueur Alias Nicolas Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:56

si des gents sont intéresser je ferais surement une ou 2 zones en tyrie chaque soir de la semaine... sauf le lundi donc si vous devez en faire aussi n'hésitez pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiro




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Sive le traqueur Alias Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sive le traqueur Alias Nicolas   Sive le traqueur Alias Nicolas Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:22

Je veux bien éventuellement faire ça ce soir, mais par contre je me mets à fond dans le MQSC pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
sive le traqueur

sive le traqueur


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Sive le traqueur Alias Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sive le traqueur Alias Nicolas   Sive le traqueur Alias Nicolas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:47

Bon je part demain matin pendant 2 semaines, je reviendrai sans dotue vers le 13/14 juillet...d'ici la, bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sive le traqueur Alias Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sive le traqueur Alias Nicolas   Sive le traqueur Alias Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sive le traqueur Alias Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs des Dieux [Farm] :: Présentation des MG, des Offs', des membres :: Les Défenseurs de Balthazar [Farm]-
Sauter vers: