Les Defenseurs des Dieux [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs des Dieux [Farm]

Le forum des guildes Les Defenseurs de Balthazar,Grenth,Lyssa,Abbadon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [PvE] Team Discordway (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio

Jio


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : C:\Program Files

[PvE] Team Discordway (solo) Empty
MessageSujet: [PvE] Team Discordway (solo)   [PvE] Team Discordway (solo) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

Qui a dit que le spike c'était bon que pour le pvp? Et ben voici le spam discord ! Le but de cette team est de résister un maximum aux assauts des ennemis pour avoir le temps de mettre un maléfice et une condition a une cible, en suite spam discord = a coup de minimum 90 dégâts ignorant armure po beaucoup de monde résiste
voila il existe de nombreuses variantes perso j'utilise sa :

Vous joueur de GW
[build prof=A let=12][promesse de lassassin][tu te deplaces comme un nain][finissezle][assassin de soutien de lavantgarde debon][vide][vide][vide][sceau de resurrection][/build]
code: OwBh4x0CkNZM5uIAAAAAgAA

ce build permet de spam en continu 1 mal et 1 cond. Ha que c'est bon de pouvoir ce la jouer bourrin avec un monk, je vous jure, après avoir perdu une mission a cause d'un boulet vous vous déchaîné sur les pauvres petits mobs
Discord heal 1
[build prof=N/Rt mor=12 moi=9 res=9][discorde][putrefaction][animation dhorreur devastatrice][kaolai etait protecteur][esprit illumine][sceau des ames perdues][vie][chair de ma chair][/build]
code: OAhjUwGZYOxM1wRdYO5qqjzLG
Discord heal 2
[build prof=N/Rt mor=10 moi=10 res=11][discorde][fiel putride][animation dhorreur devastatrice][esprit illumine][guerison du corps et de lame][recuperation][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
code: OAhjUoGa4SxMKgHVTOSTUbVVXM
Discord Boomber
[build prof=N/M mor=12 moi=8 gue=5 pro=9][discorde][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sceau des ames perdues][sang du maitre][esprit protecteur][egide][douleur de dwayna][/build]
ode: OANkUwGYT9kTMrKgGqq4h6RAxoB


Cette team marche très bien la plus par du temps mais présente des pitits probs lorsqu'il y a un peu trop d'anti-cond/mal... Enfin j'ai pas encore trop rencontrer... Et puis y a toujours Necroway Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Cramer%20Mac%20Barette.html
 
[PvE] Team Discordway (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs des Dieux [Farm] :: Le Coin Causette :: Blabla-
Sauter vers: