Les Defenseurs des Dieux [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs des Dieux [Farm]

Le forum des guildes Les Defenseurs de Balthazar,Grenth,Lyssa,Abbadon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PvE] Team Discordway [hexa] (Minimum 2 joueurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio

Jio


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : C:\Program Files

[PvE] Team Discordway [hexa] (Minimum 2 joueurs) Empty
MessageSujet: [PvE] Team Discordway [hexa] (Minimum 2 joueurs)   [PvE] Team Discordway [hexa] (Minimum 2 joueurs) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22

Et hop voici la version 2 mans !

Note ici un des build d'un joueur doit être adapte (cf sujet discordway solo)
ici encore de nombreuses variante ( j'ai eu des réflexions quand j'ai passer ces build en alli mais bon moi je l'aime bien)


Discord Malefisces
[build prof=N/Rt mor=12 moi=8 mal=10][discorde][fiel putride][sang du faible][armure affaiblie][barbeles][ombre de terreur][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
ici j'utiliser [sceau du pacte avec la mort] a la place de [chair de ma chair] mais les gens aiment vraiment pas donc ...
code: OAhjUwHqBSxMKg2BfClBICVVJX
Discord MM bomb/splinter
[build prof=N/Rt mor=12 moi=8 can=10][discorde][fiel putride][animation dhorreur devastatrice][animation de demon squelette][nova mortelle][sceau des ames perdues][arme a fragmentation][rage de lancetre][/build]
code: OAhjUwGooSxMKgHVUBoBVVYMeT
Discord MM
[build prof=N/M mor=12 moi=8 pro=10][discorde][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][esprit protecteur][egide][bouclier dabsorption][conversion des malefices][sceau des ames perdues][/build]
code: OANjUwG4jSxMKgVB1DBE3VvEVV
Discord heal 1
[build prof=N/M mor=10 moi=8 gue=12][discorde][putrefaction][esprit patient][douleur de dwayna][baiser de dwayna][guerison de groupe][guerison de malefice][sceau des ames perdues][/build]
code: OANjUoGYDTxMqBNgGNbEfETfVV
Discord heal 2
[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 res=12][discorde][arme de protection][esprit illumine][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][vie][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
code: OAhjUoGYIPxsM2kTaOMHnV1LG
Discord heal 3
[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 res=12][discorde][arme de protection][esprit illumine][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][recuperation][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
code: OAhjUoGYIPxsM2kTaOMp2V1LG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Cramer%20Mac%20Barette.html
 
[PvE] Team Discordway [hexa] (Minimum 2 joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs des Dieux [Farm] :: Le Coin Causette :: Blabla-
Sauter vers: