Les Defenseurs des Dieux [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs des Dieux [Farm]

Le forum des guildes Les Defenseurs de Balthazar,Grenth,Lyssa,Abbadon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jio flitz est la ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio

Jio


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : C:\Program Files

Jio flitz est la ... Empty
MessageSujet: Jio flitz est la ...   Jio flitz est la ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:38

voila je me suis déjà présenter chez les baltha mais depuis je suis venu chez les abaddon donc je recommence : Jio Flitz (David, je suis en Terminal S.Si, je vis a Draveil dans le 91( région Parisienne )) je joue a Guild Wars depuis plus d'un an, J’ai commencé le jeu avec mon frère (Fist In Love) mais avec l'achat d'un nouveau PC on a décidé de faire compte a part et donc voila. Si non je fais du Kayak ( du kayak polo (water polo en kayak) et du freestyle (figure en rivière la plus par du temps)) et de la guitare. niveau musique j'écoute surtout du métal ( je suis tomber dans le Métal Progressive après une longue période a écouter du death)
Pour en revenir au jeu, mes Perso (sont tous PvE et lvl 20):
-Jio Flitz : mon perso principal ; un M 24 titre a son actif (creme 4...)
Spoiler:
-Dav Moquette Smoker : un El que j’aime bien c'est mon reroll pour aider les gens en Zone ou coop Hm car mon M a déjà tout fai ... (il a fini les 4 opus)
Spoiler:
-La Fille De Flitz : une N que j’ai monté car j'adore le bas vabien pour N ^^
Spoiler:
-Cramer Mac Barrette : un R que j'avais monter pour farmer les points de Baltha en élite Zaishen
Spoiler:
-Emma Flitz : une parangon, je me suis rendu compte que j'adorais jouer P donc je suis pas mal dessus ces temps si
Spoiler:
-Felya Flitz : une En qui reste en eden pour les cadeaux de nicholas tout les jours elle est que lvl 12 mais je la commence juste elle sera lvl20 la bas un jour ...
Spoiler:
-Anna Flitz : un Guerrière elle a pour but le survivante leg. mais c'est pas facile ...
Spoiler:
-les autre des perso PvP qui change selon mes besoins


voila les titre de mon M ( tout les facile sauf l'explo tyrie)
Jio flitz est la ... Titre-17585-000101-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Cramer%20Mac%20Barette.html
 
Jio flitz est la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs des Dieux [Farm] :: Présentation des MG, des Offs', des membres :: Les Défenseurs d'Abaddon [Farm]-
Sauter vers: