Les Defenseurs des Dieux [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs des Dieux [Farm]

Le forum des guildes Les Defenseurs de Balthazar,Grenth,Lyssa,Abbadon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.

Aller en bas 
+2
Zézé-Rebekah
6 participants
AuteurMessage
Zézé-Rebekah

Zézé-Rebekah


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:08

Voila deja plusieurs jours de passer avec vous, il est temps que je me présente: Je m'apelle Camille, 19ans, fille unique et etudiante en hotellerie-restauration; actuellement en vacances Very Happy . J'habite la Lorraine profonde, chez nous c'est du 512k et notre opérateur s'apelle encore Wanadoo Shocked
Zézé est le surnom qu'on m'a affecter IG, c'est plus court que Zephyr, mais aussi mon surnom IRL a cause de petits soucis de prononciation Embarassed
Qu'on se rassure je suis une vraie emmerdeuse ! Avec le caractére de merde, le coté téte de mule, capricieuse... Et j'en passe Cool
IG je suis la pour le plaisir, c'est a dire me casser la téte sur des donjon hyper compliquées, tester des team qui tiennent pas la route et faire des fails en FOWsc. Je fait egalement partit de la lute pour la sauvegarde des Bauges Frongiques (LSBF) et du fan Club de Rurik Arrow .

Les titres a l'heure actuelle ne m'interesse pas et représente a mes yeux une perte de temps non négligable, temps que je n'aurai pas pour squatter dériére le coffre Xunlai a Kamadan.

Mes personnages :

Like a Star @ heaven Zephyr Du nord : Moniale.
Mon personnage principal depuis un ans, se partage la vedette avec Rebekah dans mes persos les plus jouées. Crée a la base pour servir de reroll pour dépanner dans certains cas, elle c'est vite imposée comme ma classe de prédilection.

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. 8c11f7817af54b20d98e8283cb5fbb91

Like a Star @ heaven I Rebekah I : Mesmer.
Mon second personnage principal, Crée ya plusieurs mois simplement par envie, mais trés vite je suis devenue une vrai fan de cette profession si souvent méconnue et boudée par les joueurs Pve.

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Dc3ab9be84df2b9454beb9bdbf876715

Like a Star @ heaven Zazou Etait Chiante : Ritualiste.
Parce qu'il faut toujour avoir un planqué de service dans ses rerolls. (Clein d'oeil a Dobel pig et Clown clown ; les ritu-addict de chez les grenth).

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Fcbafe8ca64d24635e0ea08bdf44c80f

Like a Star @ heaven Owad De Nirm : Mage mercenaire.
Mon premier personnage créer, c'est avec elle que j'ai decouvert l'univers de Guild Wars. De L'Eden au DoA elle a été mon personnage principal avant la création de ma moniale.

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. E83dcc7a4592c554661ba909d854e7c0

Like a Star @ heaven Ty L Zouzou : Ranger.
C'est la rigolotte du lot avec ses couettes blondes, mais aussi parce que c'est une classe avec laquel j'ai le plus de mal a jouer sérieusement et que sa méne souvent a de belles crises de fou rires.

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. B7e02e2f85738585149a274fde70075b

Like a Star @ heaven Requiem Des Anges : Assassin.
Crée a la base pour jouer perma pour le farm, j'ai fini quand méme par l'avancer comme un personnage normal.

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. A97e764a3edbdde6c94df2bec7013912

Like a Star @ heaven Rurik Lovers FTW : Paragon
C'est le M.A de mon ancienne alliance qui m'a permis de découvrir cette profession et de l'aprécier a sa juste valeur, mais un peu de patience avant de me voir jouer avec, elle a un survivant légendaire a finir !

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Fee982069e62ee6f6eee49f3712621c4

Like a Star @ heaven M A K I Na : Nécromante.
Personnage Eden. L'Eden, endroi calme ou j'aime passer du temps avec les ecailleux, taper du charr et ou il reste plein de choses a découvrir.
[Screen a Venir]


Dernière édition par Zézé-Rebekah le Jeu 25 Juin - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:36

Bienvenue =O
Et oubliez pas : Rt powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! =D lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fara

Fara


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:05

Bienvenue a toi, et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pow-wow-wow
Admin
Pow-wow-wow


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:22

Bah bienvenue avec du retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursdesdieux.monally.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:29

Bienvenue à toi, content d'avoir joué avec toi en urgoz et ViVe le LoRrAiNe!!! cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zézé-Rebekah

Zézé-Rebekah


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:50

C'est La Lorraine pas "LE", par contre c'est "LE" 54 pays du paté chez toi ! =P
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:49

oups désolé pour la faute d'orthographe study ouais j'habite dans le 54 et fier d'être lorrain! tongue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:52

mdr la présentation sauvegarde des bauges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre Phoenix

Le Maitre Phoenix


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: gg la presentation   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:40

Merci pour ta presentation , elle est super stylé


ma officiere supositoire preposé au hall de guilde et au hall ( OUPA )

moi je dis vive les MOINES de poche

(et +1 comme officiere ) merci de m'avoir montré que je ne me suis pas trompé



*SMACK* a ma zézé de poche (oupa)


WOOT WOOt

david
Revenir en haut Aller en bas
Zézé-Rebekah

Zézé-Rebekah


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:31

Bwawawa !

Pas sur que tu ai eu la meilleur idée de ta vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre Phoenix

Le Maitre Phoenix


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: OUPA   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:44

ArrrRooOTTTtteee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.   Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs des Dieux [Farm] :: Présentation des MG, des Offs', des membres :: Les Défenseurs de Grenth [Farm]-
Sauter vers: