Les Defenseurs des Dieux [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs des Dieux [Farm]

Le forum des guildes Les Defenseurs de Balthazar,Grenth,Lyssa,Abbadon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Requiem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Strasbourg

Présentation de Requiem Empty
MessageSujet: Présentation de Requiem   Présentation de Requiem Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:16

Bonsoir tout le monde !

Je l'appelle Christophe ou Chris, c'est moins long ..., j'ai 29 ans ( tu vois philippe t'es pas vieux! ).
Je jour à Guild Wars depuis le 1er jour, un vieux briscard en somme ^^' .J'ai 20 personnages 10 pve et 10 pvp de chaque profession.
Mon pseudo IG sera 95% du temps un personnage nommé "Requiem" pour mes personnages pve masculin, et "Opyum" pour mes personnages pvp féminins.
Mon personnage principal est "Requiem De Draconia", référence à la BD du même nom, pour les connaisseurs ! Ce personnage est un G r5 crême avec 29 titres...
Mais ces derniers temps je joue très souvent avec mon Nécro "Requiem The Vampire", je compte le maxer également.
Mon travail IRL me prend énormément de temps ces derniers mois, donc je ne joue que le soir, et j'essaierais dans la mesure du possible d'aider les gens qui en feront la demande !

A bientôt IG !

PS : Dans la guilde depuis mars 2009, officier depuis avril, ancien des [Nox] - guilde en sommeil - , pour ceux qui connaissent les farmeurs de Mallyx de l'avant Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
Zézé-Rebekah

Zézé-Rebekah


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Présentation de Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Requiem   Présentation de Requiem Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:56

Je te dit bienvenue par politesse, méme si tu etait la bien avant mon arrivée. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pow-wow-wow
Admin
Pow-wow-wow


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Requiem   Présentation de Requiem Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:37

Bah pareil ca fait un bail que l'on te voit =)

Pas de bienvenue donc geek ,mais un merci pour la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursdesdieux.monally.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Requiem   Présentation de Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs des Dieux [Farm] :: Présentation des MG, des Offs', des membres :: Les Défenseurs de Grenth [Farm]-
Sauter vers: