Les Defenseurs des Dieux [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs des Dieux [Farm]

Le forum des guildes Les Defenseurs de Balthazar,Grenth,Lyssa,Abbadon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eusebius (ou Ratork pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eusebius Folleuh




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Eusebius (ou Ratork pour les intimes) Empty
MessageSujet: Eusebius (ou Ratork pour les intimes)   Eusebius (ou Ratork pour les intimes) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:31

Donc voilà je me présente, IRl je suis Arnaud, j'ai 16ans et l'année prochaine je fait une première STG. Ca va faire maintenant 3 ans que je joue à Guild Wars et les [farm] est ma deuxième guilde!

Bon sinon à part ça IG je suis Ratork mais depuis peu mon perso principale est devenu Esebius (oé j'suis deg j'voulais Eusebius en fait, il me reste plus qu'à payer 12€ pour changer :p) et je vai bientôt passer la barre du r2 crème. J'voulais aussi passer quand même un ptit coup de gueule sur les problèmes qu'il y a pu avoir dans l'ally et les prises de tête inutile.. Mais à part ça je suis content d'avoir trouvé ma 2nd maison!
Pour ce qui est de l'aide je suis relativement dispo surtout si il s'agit d'un ptit run pour Droknard ou Mumu, ou alors un ptit Farm Uw/FoW. Bon voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter.. Ah si je suis célib! xD (je sais pas si ça vous intéresse)

Si vous avez des questions, j'suis toujours là!

PS: je suis connecté tout les jours des vacances assez tard et je préviens si je part quelque part.

geek

PS(bis): Je part pour Paris 2 semaines, à plus tard les guildeux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eusebius (ou Ratork pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TuTo] Uwsc
» Victoire au Panthéon de héros pour les Waffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs des Dieux [Farm] :: Présentation des MG, des Offs', des membres :: Les Défenseurs d'Abaddon [Farm]-
Sauter vers: