Les Defenseurs des Dieux [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs des Dieux [Farm]

Le forum des guildes Les Defenseurs de Balthazar,Grenth,Lyssa,Abbadon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Karine Finiarel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : derire la flame qui brille dans tes yeux

Presentation de Karine Finiarel Empty
MessageSujet: Presentation de Karine Finiarel   Presentation de Karine Finiarel Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:46

Bonjour à tous,
voilà, c'est mon tours, j'ai réussi à me motiver pour écrire ma présentation.

J'ai commencé le jeu il n'y a pas si longtemps, début juillet 2008, par la première campagne de GW (Prophétie) et poursuivi depuis peu avec celle de Faction. Et NightFall s'est ajouté a la liste tous comme GWEN.

Mon premier personnage a donné naissance à la famille Finiarel, il s'agit d'une Elémentaliste nommé Karine qui aime jouer avec le feu et faire rôtir quelques petites choses au bout de son bâton. Twisted Evil

Mais Karine n'est pas très douée pour découper la viande, j'ai donc créé un guerrier nommé Alphonse, le problème, c'est qu'il a tendance à déchirer la chaire plutôt qu'a faire de belles tranches de steak Smile (trop bourrin comme guerrier), il ne quittera pas l'Eden avant un bon bout de temps !

De puis peu, la Famille Finiarel commence à retrouver le goût des entres cotes finement préparées avant d'être cuites à point grâce au talant d'un Assassin. Il a tenu à rester anonyme ! On peut toutes fois le contacter à l'aide de son nom de code Iron Man.

Mes types de jeux sont principalement PvE, AvA et parfois (lorsque mon taux de mortalité de la journée est trop bas) un peut de PvP.

Par contre une chose est sur : à l'image de Brutus et de Shina, les deux familliers de la princesse Kurzique Danika, il y a de forte chance pour que l'on me trouve dans la même zone que Alvis De Norkia. (Je vous laisse déterminer le quel de nous deux est Brutus Smile )

Pour revenir a mon Elemntaliste favorite, durant tous cette année de jeu ; Elles a obtenu différant titres :
- légendaire Maréchales des Lanciés
- cartographe légendaire
- légendaire chasseuse de compétences (je prends de l'avance, c'est fait dans 4j, je n'ai plus de NightFall a faire)
- Protectrice d'Elona
- Protectrice de Cantha
- Protectrice de Tyrie
ce qui pour le moment me fait 12 titres.
les suivent sont ceux de GWEN (Norne, Asura, Avant-garde, Nain) ou je suis R9 pour le moment


D'un coté plus personnel, je fais des études en électronique avec un soupçon d'informatique. Je pratique actuellement deux sports, l'escalade et le tir à l'arc en compétition. Que se soit dans le jeu où IRL, il est rare que je refuse de donner un coup de main à ceux qui le demande. Par contre, toute tentative de prise de contacte durant la diffusion des nouveaux épisodes de NCIS sera vaine Wink.
J'ai vue que pas mal d'entre vous commentez leur style de musiques préférées, je vais donc vous faire un aveux : il m'arrive de siffloter des titres sans les payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zézé-Rebekah

Zézé-Rebekah


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Presentation de Karine Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Karine Finiarel   Presentation de Karine Finiarel Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:34

Bienvenue a toi sympathique Grenth !

"il ne quittera pas l'Eden avant un bon bout de temps" Youhou sa me fera un compagnion d'Eden de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : derire la flame qui brille dans tes yeux

Presentation de Karine Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Karine Finiarel   Presentation de Karine Finiarel Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:51

pas de problème, son armure est en cuire elle n'est donc pas près de rouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pow-wow-wow
Admin
Pow-wow-wow


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Presentation de Karine Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Karine Finiarel   Presentation de Karine Finiarel Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:14

Bienvenue =)

Opla mise chez les grenth (petit pseudo Vert)
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursdesdieux.monally.com
Karine

Karine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : derire la flame qui brille dans tes yeux

Presentation de Karine Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Karine Finiarel   Presentation de Karine Finiarel Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:19

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Presentation de Karine Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Karine Finiarel   Presentation de Karine Finiarel Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:49

BiEnVeNuE j'espère que tu te plairas dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Karine Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Karine Finiarel   Presentation de Karine Finiarel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Karine Finiarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation Val
» Présentation de Zephyr Alias Zézétte, Makina ou Newbie.
» [Présentation]Pow wow wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs des Dieux [Farm] :: Présentation des MG, des Offs', des membres :: Les Défenseurs de Grenth [Farm]-
Sauter vers: